Il y a dans les personnes ou dans les choses, un charme invisible, une grâce naturelle qu'on a pu définir, et qu'on a été forcé d'appeler le je-ne-sais-quoi'' (Montesquieu)

vendredi 3 septembre 2010

Petit loup sucré

Je t'offre un plaisir
juste pour toi et moi
Le tien coule, le mien est déjà presque fini

Tu ris, tu chantes, tu danses
Les lèvres mauves, oranges ou roses
Le sucre et le plaisir te montent assurément à la tête

J'aime te voir ainsi
Je tente de reproduire, à ma manière
les petits plaisirs de mon enfance

Les tiens seront sûrement différents
Tu les reproduiras avec qui tu voudras

Petit loup
tu es beau à croquer
avec tes lèvres luisantes
de couleur intense

Donnes moi un bisou
je te ferai la pareille
Joues collées
Petits câlins
Petit loup sucré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire